World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite absence de 2 semaines pour sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakumo
Jounin de Konoha
sakumo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : a kumo
Affinitées : raiton , fuuton
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
point de vie:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue1500/1500petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de chakra:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue2000/2000petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5000

petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty
MessageSujet: petite absence de 2 semaines pour sakumo   petite absence de 2 semaines pour sakumo Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:56

yo sa va bien tout le monde
c'est pour vous avertir que pendant les vacances je ne pourrais sûrement pas venir sur le forum vu que je vais bosser dans une ferme équestre, donc a la campagne et que je ne suis vraiment pas sur de pouvoir trouver un ordinateur donc voila je vous prévient si je ne me connecte pas pendant les vacances c'est tout a fait normal je revient dans 2 semaines
ps: pour drogmi si ta envie de me contacté, téléphone moi plutôt le soir vers 8 heures parce que avant je bosse et il n'y a pas de réseau la ou je travail
bon a part ça bonne vacance a tout le monde.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Le ninja copieur
Le ninja copieur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue3000/3000petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue2000/2000petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5 000 ryos

petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 2 semaines pour sakumo   petite absence de 2 semaines pour sakumo Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:10

Herf ok , bah bonne chance alors . . .

T'as de la chance toi , moi mes vacances sont dans deux semaines . . .
Revenir en haut Aller en bas
sakumo
Jounin de Konoha
sakumo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : a kumo
Affinitées : raiton , fuuton
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
point de vie:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue1500/1500petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de chakra:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue2000/2000petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5000

petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 2 semaines pour sakumo   petite absence de 2 semaines pour sakumo Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:41

yo tous le monde sa va bien
petite surprise je viens faire un petit coucou vu que je fait un petit break pour le week end. J'espére que vos vacances ce passe bien et que vous vous éclaté .

ps pour kakashi: vu qu'on arrive a la fin de nos vacance et au début des tienne je te souhaite de bonne vacance maintenant et profite bien bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Le ninja copieur
Le ninja copieur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue3000/3000petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue2000/2000petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5 000 ryos

petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 2 semaines pour sakumo   petite absence de 2 semaines pour sakumo Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sakumo
Jounin de Konoha
sakumo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : a kumo
Affinitées : raiton , fuuton
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
point de vie:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue1500/1500petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de chakra:
petite absence de 2 semaines pour sakumo Left_bar_bleue2000/2000petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5000

petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 2 semaines pour sakumo   petite absence de 2 semaines pour sakumo Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:34

bon désolée mais moi faut que je retourne bosser donc je serais encore absend cette semaine alors vous inquiété pas (quoique il n'y a pas grand monde que sa intéresse que je sois plus la , sa dois même en arrangé plus d'un lol! non je rigole enfin j'éspère) bon en tous cas je serais de retour pour la rentré alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite absence de 2 semaines pour sakumo Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 2 semaines pour sakumo   petite absence de 2 semaines pour sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence de 2 semaines pour sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pouvoir perdu de sakumo
» une petite pause
» Petite Visite...
» Pour les retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Regles, Presentation, etc :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser