World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la pouvoir perdu de sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
sakumo
Jounin de Konoha
sakumo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : a kumo
Affinitées : raiton , fuuton
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
point de vie:
la pouvoir perdu de sakumo Left_bar_bleue1500/1500la pouvoir perdu de sakumo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de chakra:
la pouvoir perdu de sakumo Left_bar_bleue2000/2000la pouvoir perdu de sakumo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5000

la pouvoir perdu de sakumo Empty
MessageSujet: la pouvoir perdu de sakumo   la pouvoir perdu de sakumo Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

sakumo arriva au canyon des tempéte il avait appris que c'étais ici que son fils avait perdu sa lame blanche source de son pouvoir

- je peux la sentir mais je ne sais pas ou elle se trouve précisément

il pris un peu de hauteur sur une falaise , se mis face au canyon , fit quelques signes ferma les yeux puis les rouvrit aprés avoir dit :

- c'est partie akumaryougan (les yeux du démon)

c'est alors que ses pupilles furent transformé , il avait d'ordinaire les yeux bleue mais la ces yeux devinrent noir et blanc car l'oeil droite étais devenue blanc et celui de gauche étis devenue noir . quand a l'intérieur des yeux les pupilles habituellement noir étais devenue jaune , son oeil gauche étais celui d'un loup il voyé grace a son dojustu tout chakra positif ou négatif. grace a cela il put repéré sa lame, il recula de quelque métre fit d'autre signes et cria

- raikiri den'kou (l'éclair pourfendeur originel)

c'est alors qu'un immenses éclair lui arriva droit dans les mains, il s'élança puis sauta dans le vide pour attérir a l'endroit précis ou été entéré son arme, une lumiére d'une incroyable clarté suivit le choc et l'assourdissant sond de la foudre. une fois que la foudre eu stoppé et que la lumiére eu disparue on pouvais aperçevoir un immense cratére et en son centre sakumo tenait son arme qu'il avait jadis offert a son fils

- j'ai enfin retrouvé ma lame et avec elle l'intégralité de mon pouvoir et de mes justu de jadis

la foudre entouré sakumo et il se sentaie revivre la douleur de sa blessure avait disparue et une fois de plus il disparue en un éclair
Revenir en haut Aller en bas
 
la pouvoir perdu de sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence de 2 semaines pour sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Les Principaux Villages :: Kumo no Kuni :: Le Canyon des Tempetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser