World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Genesis Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Etudiant
Genesis


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/08/2008

Genesis Kami Empty
MessageSujet: Genesis Kami   Genesis Kami Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:50

Nom de Votre Shinobi :Kami

Prenom :Genesis

Age :22

Village Souhaité :Akatsuki

Grade Souhaité :aucun

Description :Pour faire simple,Genesis est un shinobi extremement puissant et sans pitier.Il a,à lui seul,decimé une dixaine de petits villages,ne laissant aucun survivant!Il tue toute forme de vie qu'il voit devant lui!C'est un shinobi cruel,il tue avec sang froid!!Il se fit remarquer par Akatsuki et accepta leur proposition...les rejoindre!Genesis voyage toujours avec son épée,mais jamais de compagnons!

Affinité :aucune,Genesis prefere manier son sabre rouge,Nemesis.

Histoire de Votre Perso :Genesis naquit pres du village de Konoha,dans le pays du feu.Il avait une mère,mais pas de père.Son père étant mort pour protéger Konoha!Genesis voulut devenir un ninja de Konoha pour marcher sur les traces de son père!Il entra dans l'académie des ninjas,et en resortit 2 ans après!Genesis avait alors 9 ans!Et jusqu'a l'age de 19 ans,il servit fidelement Konoha et était pres à mourrir pour son village qu'il aimait tant!!Un jour le Hokage lui donna une mission,il devait tuer un trafiquant d'arme ninja!Genesis partit pour kusa no kuni,pour trouver cet homme et le tuer!Genesis était en mission de rang S avec son meilleur ami,Kisuke!La mission était bien sur une réussite!Genesis sortit du bureau du Hokage une fois son rapport finit,et rentra chez lui!Il reçut la visite d'un homme plutot agé,qui lui dit:
"Genesis,est ce que c'est bien toi?!Es tu le fils de Gana?"
"Oui c'est bien moi,pourquoi donc?"demanda Genesis.
"C'est honteux!!!Tu sers Konoha,sans savoir la verite sur ton père?!!!
"Quelle verite?"
"La verite sur sa mort,mon fils."dit alors la mère de Genesis.
Les deux individus entrèrent chez Genesis.Ils lui dirent la verite sur son pere!
"Avant toute chose,Genesis,saches que ton pere tenta un assassinat du Hokage,car le Hokage voula detruire un petit village,celui ou tu es né!C'etait inconsevable que le Hokage detruise notre village,alors ton pere affronta le Hokage,mais mourrut!Dix personnes étaient au courant de ça,et le Hokage t'as envoyé,toi,le fils de Gana,les tuer!C'était il y 3 ans maintenant!J'ai préféré te cacher tout ça jusqu'a aujourd'hui,car Konoka,l'homme juste à coté de moi,t'as enfin retrouvé...pour te tuer!"
Aussitot Konoka sortit un kunai de sa poche,mais la mere de Genesis le tua avec un kunai à elle!Genesis se mit à rire:
"Hunhunhunhunhunhun!Ah...chere mere,ou devrais-je dire,Goliana,tu m'as caché tout ça pendant 19 ans?Pourquoi?"
"Tu etait trop faible pour battre le Hokage,pour assouvir MA vengance!!"
Genesis empala sa mere avec son épée!Elle mourrut sur le coup!
Genesis parit voir le Hokage!
"Ah,mon petit Genesis,pourquoi viens tu me voir?Haha,tu sais que je t'adores,hein?Tu es un peu comme mon fils,car depuis la mort de ton père je..."
Le hokage n'eut meme pas le temps de finir sa phrase que Genesis le transperça avec son épée!
"Genesis!!!!Pourquoi as tu fais ça?!!!!!!!!"
"Menteur!TU as tué mon pere!Et ne nie pas,je sais enfin la verite,enfoiré!"
"Hunhun!Alors comme ça tu sais tout!Hunhun,tres bien,Genesis,tue moi,mais saches que tu le regrettera...amer...ement..."
Le hokage mourrut.Genesis lui vola tout les parchemins de jutsus,et s'enfuit!Avant de quitter le village,il creusa sous terre,et y plaça un bon millier de parchemin explosif!!Il sortit de sous terre,et loin du village,il fit tout exploser!!!Les degats furent immense!Il s'enfuit pendant 1 ans,detruisant village sur village!!Il avait à son actif 1782 victimes!Un homme étrange,un jour,lui dit comme cela:
"Hunhun,cher Genesis,vient à moi."
Genesis lui fonça dessus,sans dire un mot,avec son épée,mais l'homme inconnu la para aussitot:
"Je suis Itachi Uchiha,chef de Akatsuki!Vient à moi!"
Genesis fut prit dans un genjutsu,et tomba par terre!Itachi lui dit:
"Hum,tu es vraiment fort,tu m'as un peu touché!Tu sera un bon membre,crois moi!"
Genesis accepta!Et depuis 2 ans,il est membre de Akatsuki,en ayant pour but de detruire Konoha...pour de bon!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Regles, Presentation, etc :: Presentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser