World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentaion de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Etudiant
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : ??,
Date d'inscription : 04/03/2008

présentaion de Neji Empty
MessageSujet: présentaion de Neji   présentaion de Neji Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:17

Nom de Votre Shinobi :Hyuuga

Prenom :Neji

Age :17 ans

Village Souhaité :Konoha

Grade Souhaité :Le plus haut possible

Description (5-10lignes) :

Neji est plutôt grand.Pas trop non plus mais grand tout court. Il est aussi assez mince.Enfin,ni gros ni mince mais juste entre les deux.Il a un nez magnifique.Il a des exceptionnels yeux blancs et très beaux.Ses cheveux qui sont longs et châtains sont souple et lavés régulièrement.Neji s'habille toujours pareil mais il lave quand même ses vêtements.

Neji aime beaucoup plus de choses que n'importe qui,donc déteste peu de choses.il est très sympa mais il peut être plus énervant que n'importe qui parfois.C'est un de ses défauts.Il pense souvent vite et bien.Il est très intelligent.Quand Neji a une idée en tête,il est très dur de la lui enlever de la tête.Enfin bref,Neji est très bien dans sa tête.


Affinité :tous
Histoire de Votre Perso (5-10 lignes) :

Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, est appelée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, est appelée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.

Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.

Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre. Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

Next Gen

Neji fait toujours partie de la team Gai et reste le plus doué de sa « promotion » puisqu'il est déjà jounin. Il a ainsi considérablement amélioré son champ de vision avec son byakugan. Son équipe est envoyé pour aider l'équipe Kakashi à sauver Gaara, mais son action se limitera à combattre son double après avoir enlevé un des sceaux du kekkai.


Post rp:


Neji, membres de la famille Hyûga était parti du village à l'age de 10 ans pour tenter de devenir ninja par ses propres moyens. Malheureusement il découvrit bien vite que ce n'était pas si simple. Enchaînant échec sur échec, lui qui était pourtant considéré comme un génie à konoha avait perdu 3 années à vouloir apprendre à devenir ninja tout seul. Sa décision fut dure et arriver au portes de konoha ses jambes tremblaient.

*Qu'allaient t'on pensée de moi. Et comment vont réagir les Hyûga quand il apprendrons mon retour...*

Ces questions lui tournaient dans la tête mais il décida quand même de continuer son chemin et fut arreter par un garde devant les énormes et magnifiques portes en bois du village. La vue de ses portes lui faisait plaisir mais en même temps cela l'effrayait: plus question de faire demi-tour maintenant. Il regarda attentivement l'homme qui le stoppait. Son visage rempli de cicatrice et extrêmement ridés, cela lui donnait un air répugnant et méchant. Neji s'aperçut aussi que cet homme portait un katana dans son dos. En dehors de cela il n'avait rien de différent qu'un ninja lambda.

"Que veux-tu petit homme?

_Je voudrai rentrer dans le village de konoha.

_Et que compte tu faire dans ce village car vois-tu si je suis la c'est pour que justement personne d'autre que les personnes autorisé ne rentre dans village et toi tu n'est pas une de ces personnes.

_Je veux vivre ici et devenir un puissant ninja.

_Voyez vous cela. Et pourquoi je te laisserai rentré ici pour vivre dans konoha?

_Et bien tout simplement parce que c'est mon droit en tant que citoyen de konoha.

_Mais tu n'est pas un citoyen de konoha, tu n'a donc pas ce droit.
.
_Justement je suis un citoyen de ce village. Mais je suis partit il y a quelque années mais j'ai décidé de revenir pour progresser plus vite.

_A oui vraiment et quel est ton nom?

_Neji.... Hyûga.

_Je vois. Très bien je te laisse passer mais sache que tu devra être accepté par notre Hokage et reconnu comme étant un Hyûga pour rester.

_Pour ce qui est de mon appartenance au clan Hyûga ce n'est pas un problème. J'ai une preuve qu'ils ne pourront pas nier.

_Je l'espère pour toi. Les gars ouvrez les portes on à un enfant qui est de retour à konoha!!!!"

Quelques seconde plus tard les portes s'ouvrirent dans un grondement bruyant et désagréable, mais la vu du village de la feuille rendit Neji heureux. Il était enfin de retour chez lui, dans son village, sa patri. On pouvait voire un large sourire sur son visage alors que les portes s'arrêtèrent.

"Bienvenu à Konoha no kuni" lui dit le gardien avant de retourner à son poste.
Neji avança un peu et disparu dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Etudiant
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : ??,
Date d'inscription : 04/03/2008

présentaion de Neji Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji   présentaion de Neji Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

Est ce que ce forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Chef de la Kasumi Kusei
Chef de la Kasumi Kusei
Sabaku


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : ...
Affinitées : combat au sabre, kugutsu no jutsu (marionnettes), autres jutsu divers
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
présentaion de Neji Left_bar_bleue2000/2000présentaion de Neji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
présentaion de Neji Left_bar_bleue1500/1500présentaion de Neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

présentaion de Neji Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji   présentaion de Neji Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:45

le forum est fermé t'as de la chance que je te reponde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion de Neji Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji   présentaion de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Regles, Presentation, etc :: Presentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser