World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikichi
Mizukage
Mizukage
Eikichi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : ...Dans l'infiniter de la lumiere...
Affinitées : tout types de techniques..
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue5000/5000Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point de chakra:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue3000/3000Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 5 000 ryos

Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty
MessageSujet: Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )   Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

Eikichi etait en train de dormir paisiblement , ayant le soleil caressant son visage . . .

Les medecins etaient inquiet par son etat car une majoriter de ses globules avaient été detruite. . .

On ne savait pas quand il allait se reveiller mais il allais surement dormir longtemps. . .


A l'interieur de Eikichi on pouvait entendre la voix de Akuma qui hurlait apres Kami :


Raaaaaaaaaaaah !!!! ESPECE D'ORDURE POURQUOI TA FAIS SA HEIN? J'ALLAIS LUI REGLER SON COMPTE A CETTE ESPECE DE PETITE LOPETTE !!


Hum . . . C'est sa bien sur tu allais surtout detruire tout Kiri et Eikichi par la meme occasion.

Tu es trop stupide tu n'as aucun sang froid tu fonces tete baisser tss ! Il fesait expres de te provoquer et toi tu as reagi exactement comme il le voulait Espece d'imbecile !



Akuma etait fou de rage mais ce que disait Kami etait vrai

Kuh !! Ferme la !! La prochaine fois je prendrai ma revanche et le detruirai jusqu'a sa derniere goutte de sang !


Hum pour le moment tout ce que tu as reussi a faire c'est de mettre Eikichi dans un sale etat et de plus avec ton aura tu lui a detruit pratiquement la moitier de ses globules bravo !!


Oh lieu de m'engueuler soigne le plutot !


Ce n'est pas si facile que sa idiot ! Ce sont des globules n'oublie pas sa mais je vais faire mon possible . . .


Hin hin hin. . . des qu'il sera retablit je prendrai ma revanche Hin hin hin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Chuunin de Kiri
Haruna


Nombre de messages : 20
Age : 30
Affinitées : suiton,technique de soin,ect..
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue1500/1500Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de chakra:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue2000/2000Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5000

Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )   Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:19

De son côter haruna venais de sortir par la fenêtre de l'hopital ce qui n'était pas tres facile.. Puis elle entendit dire d'un villageoi que le mizukage n'allais pas très bien depuis un certain moment et de suite elle se rendit a l'accueil de l'hopital et demanda la chambre du mizukage.Quand elle entra dans la chambre il etait encore endormi
elle se demanda se qu'il avait bien put l'arrive pendant qu'elle etait dans l'hopitalet attendit un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Mizukage
Mizukage
Eikichi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : ...Dans l'infiniter de la lumiere...
Affinitées : tout types de techniques..
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue5000/5000Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point de chakra:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue3000/3000Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 5 000 ryos

Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )   Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

Pendant que Eikichi dormait son etat s'aggravait de plus en plus. . .

Et a l'nterieur de lui Kami et Akuma essayaient de trouver un remede. .



Raaah !!! Mais qu'est ce qu'il a ce sale gosse hein?! Sa va faire une semaine qu'il dort c'est pas possible !!


Hum . . A qui la faute d'apres toi? Si tu ne t'etait pas laisser entrainer dans le plan de Kakashi tout irait bien !

Tais-toi donc ! Tu aurais du venir plutot si c'est comme sa je me suis enerver et alors? Sa arrive a tout le monde !



Je te signale triple buse que c'est toi qui lui a ruiner son systeme sanguin et ses cellules aussi alors l'enervement evite !

Bref nous devons trouvé un moyen de le guerir. . .




Pour une fois je veux bien avoué que tu as raison !

Tu as des pouvoirs de guerison non?

Reste quelque jour dans son corps le temps qu'il se retablisse



Hum bonne idée je vais dès maintenant prendre son corps ceux-ci pour une semaine . . .


Puis Eikichi se reveilla mais c'etait Kami a sa place


Hum je vais sortir de cette hopital et aller rendre une petite visite a Kakashi. . .

Puis Kami sortit de la chambre et sous le regard ebahit des medecins commençait a marcher dans le couloir en direction de la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Tsuchikage
Tsuchikage
Konan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans mon paradis l'enfer
Affinitées : Le mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue2000/2000Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue1500/1500Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )   Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

Konan croisa Kami,et entra delicatement(sisi c'est possible) dans la chambre.
A ce moment la dans la chambre ce trouve plusieurs personne qu'elle salua d'un hochement de tête.
Regarda un petit moment Eikichi.
Puis ouvrit la discussion:
-Qui la rendu dans cette etat la ? Dit elle avec un ton froid,qui laisse percevoir une vengeance en bonnet du forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ly-c0re.skyblog.com
Bonny Uchiha
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Bonny Uchiha


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Partout en même temps !
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
point de vie:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue1500/1500Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de chakra:
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Left_bar_bleue2000/2000Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5000

Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )   Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:05

Hrp: Kami est a Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )   Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 302 (Chambre de Eikichi :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi a fond dans la paperasse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Les Principaux Villages :: Kiri no Kuni :: Hopital de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser