World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiri sous un coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi
Mizukage
Mizukage
Eikichi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : ...Dans l'infiniter de la lumiere...
Affinitées : tout types de techniques..
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Kiri sous un coucher de soleil Left_bar_bleue5000/5000Kiri sous un coucher de soleil Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point de chakra:
Kiri sous un coucher de soleil Left_bar_bleue3000/3000Kiri sous un coucher de soleil Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 5 000 ryos

Kiri sous un coucher de soleil Empty
MessageSujet: Kiri sous un coucher de soleil   Kiri sous un coucher de soleil Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

Sous la belle couleur orange/rouge du soleil et la brillance du sable Eikichi etait allongé sur la plage regardant ce spectacle merveilleux offert par la nature.

Il etait fiert d'avoir été elu Mizukage et ne revait que de la paix et la prosperiter pour le village.

Il savait que de lourde epreuves etaient a venir et que un grand pouvoir implique aussi de grandes responsabilité.

Il profita alors de ce coucher de soleil pour faire le vide et demarer une nouvelle vie et se prepara aux epreuves !





Hum? Je savais que je n'etais pas le seul a aimer cette endroit mais sa me surprent quand meme de te trouver ici.


Qu'est ce que tu veux?





L'homme qui etait alors devant lui se nommait Tetsuma , c'etait le bras droit de Eikichi il s'occupe pratiquement de tout et est un ami d'enfance de Eikichi.

Ils ont une confiance aveugle l'un dans l'autre et se considèrent comme des freres.




Pff ! Je te rappel que tu as maintenant beaucoup de responsabilitées en etant Mizukage alors evite e toujours rester a dormir ici hein?



Eikichi se leva pui ferma les yeux et sourit et dit :



Alala ! Quand arreteras-tu enfin de te prendre pour mon pere? Ne t'en fait pas je sais ce qui m'attends a l'avenir et je mis suis preparer. . .



Puis Eikichi se retourna et regarda le soleil




Je protegerai ce village meme si je dois y laisser la vie !!



Puis Tetsuma le regarda en souriant et dit :



Tu ne changes donc jamais hein? Allez viens il est temps de rentrer !




Puis Eikichi et Tetsuma s'en allerent en direction du bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri sous un coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri's Fashion (XD)
» Sous forum . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Les Principaux Villages :: Kiri no Kuni :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser