World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La réponse est dans ton coeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue2000/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:31

Nom de Votre Shinobi :?????

Prenom : Sasori

Age : A peu près cinquante ans

Village Souhaité : Akatsuki

Grade Souhaité : le plus haut possible ^^

Description (5-10lignes) : Sasori est de petite taille et a des cheveux roux. Il s'est construit un corps de pantins pour pouvoir vivre éternellement, dans son dos il a 2 paires de 5 épèes dans son dos, il a aussi un lance flamme intégré dans chaque main
et des parchemins pouvant invoquer des marionettes dans son dos. Grace à son nouveau corps, il ne craint plus la douleur et aucune attaque physique ne peux lui faire mal. Son corps et donc trés solide et de plus si le coup est vraiment puissant (genre sakura ou la limace), son corps vole en éclat mais se reconstitue parfaitement en quelques secondes. Sasori est trés rapide, trés vif et est infatigable donc aucun combat ne pourrait l'affecter. Ses yeux sont souvent perdu dans le vide, peut être en train de penser à de nouveaux pieges pour ses pantins ou bien alors quelques nouveaux poisons à inventer, personne ne pourrais dire ce qui se passe dans la tête de ce meurtriers. Sasori est du genre "je me fout de tout", il reste impassible et garde son calme dans des situations critique. Sinon, il reste assez froid avec les autres, c'est d'ailleur l'un des membres de l'akatsuki a être le plus distant. Il est courageux et ne se laisse pas impressioner façilement. Il deteste attendre et le dit souvent, il deteste être commandé
et n'aime pas gaspillé ses hommes pour rien. Il est froid mais garde quand même un tout petit souvenir pour ses parents. Il a abandonné son corps pour avoir la vie eternelle car il veut ressembler à ses marionettes.
Intelligent, il annalyse et comprend vite la situation et donc ne perd jamais son sang froid. Pour lui la famille, c'est juste des gens comme les autres qui ont juste le même sang que lui, il n'hesitera pas à un tuer un, d'ailleur il a déja tué ses parents et attenté à la vie de sa grand mère, de plus il dit que ça ne ferait qu'une victimes parmi tant d'autres, en effet sasori a tué des centaines de milliers de personnes et ravagé un pays entier. Quand il doit faire une marionette humaine, il ne prend que les shinobi l'ayant mérité car comme il dit si bien "Un artiste se doit de priviligier la qualité".


Affinité :

Histoire de Votre Perso (5-10 lignes) : sasori est un ninja du village de suna no kuni, sa grand mère fait partie de la brigade des marionnetistes de suna et c'est elle qui a appris à sasori àutiliser les pantins grace au chakra. Enfant, sasori a tué ses parents et les a transformés en marionettes humaines, une technique que lui seul connait qui consiste à prendre un cadavre, à le vider de ses organes et de son sang et à intégrer plein de mécanisme et de piège à la place. Puis à l'age de trente ans, sasori va partir de son village et par conséquent va devenir un nukenin (ninja deserteur). Il va rentrer dans l'organisation "Akatsuki" et va avoir la bague avec le pictogramme Gyoku (sphère). Il fera équipe avec orochimaru puis avec deidara. 10 ans aprés la desertion de son village, sasori va combattre le 3ème kazekage et le tuer. Il le transformera en l'une de ses marionettes humaines et obtiendra donc le pouvoir de la limaille de fer (sable de fer). Il formera tout d'abord un premier duo avec orochimaru mais ce dernier va quitter l'akatsuki en prenant conscience de la superiorité d'Itachi, par la suite il formera un duo d'artistes avec deidara mais leur avis diffère sur la notion de l'art. En effet, sasori pense que l'art est quelque chose d'éternel tandis que deidara est d'avis que l'art est quelque chose d'éphèmère, chose qu'il montre à travers ses bombes. Sasori est donc un ninja de trés haut niveau qui utilise les marionettes de combat et qui utilise leurs techniques. Maintenant je vais vous dire comment sasori à quitter son village pour rejoindre l'akatsuki.
C'était une belle nuit qui commençait au village de suna et sasori venait de prendre une décision trés importante pour la suite de son existence : il voulait deserter son village pour rejoindre une organisation secrete dont il avait entendue parler. Pourquoi partir ? pourquoi partir alors qu'il s'était fais un nom dans son village, alors qu'il avait les moyen de devenir quelqu'un ? pourquoi ? Tout simplement car il en avait assez de toutes ces personnes lui imposant des règles et l'empechant d'exercer son véritable art (à savoir faire des marionettes humaines). Il en avait assez de recevoir des ordres et voulait gouter à la liberté, la liberté d'exercer son art, de partir quand bon lui semble où il veut, la liberté de tuer....... Il voulait gouter à tout cela, et pourquoi pas avec une organisation qui le comprendrait ? iIl avait fais son choix, il ne lui restait plus qu'à mettre son plan à execution. Il avait tout prévu, dans les moindres détails. Il s'équipa en kunai et autres armes du genre et prit son manteau. Sasori sortit dans la rue enssablée et commença à marcher vers la sortie du village. Il avançait d'un pas sur et décidé, rien ne pouvait plus le faire reculer. Il arriva enfin vers une grande crevasse qui menait hors du village. Des gardes d'élite montaient la garde mais sasori connaissait leur nombre et leurs emplaçement. Maintenant il lui fallait être prudent et agir rapidement.
Sasori sortit 2 rouleau et les ouvrit, 2 marionettes apparurent et sasori activa ses fils de chakra pour pouvoir les controler. L'un des 2 pantins s'envola en direction de 2 gardes, les gardes furent totalement surpris et se firent dechiqueter par les puissant katanas que tenait le pantin, pas un cris ne s'eleva dans la nuit calme. Pendant ce temps, l'autre marionette avait fait la même chose aux 2 autres gardes qui étaient de l'autre coté. Sasori s'avança quand 2 ombres fondirent sur lui. Les anbus atterirent juste devant lui.
- "que fait tu içi sasori ?" s'étonnèrent les gardes
- "oh! quel surprise, en fait, je me promener." répondit sasori
- "mais là c'est le chemin pour sortir du village, tu n'as rien à faire là" lui dirent les gardes
- "Pour tout vous dire, je compter aller me promener hors du village"
- "mais voyons, tu sais trés bien que c'est interdit!"
- "Interdit!! encore ce mot là!! j'en ai assez de l'entendre, je suis las de vos règles débiles" dit sasori d'une voix forte
- "sasori, voudrait tu insinuer que tu espere partir de ce village ?" dit le plus grand des 2 anbus.
- "oui c'est exactement ça" répliqua sasori calmement tout en levant ses bras
- "mince!!" s'exlama le garde
- "trop lent" lança sasori avec un sourire narquois
Les 2 pantins articulés avait jailli derriere eux et leur avait tranché la tête.
Sasori regarda les corps tombé et le sable se tacha de rouge. Il continua tranquilement son chemin et se retrouva enfin dans le desert. La lune était pleine cette nuit là et elle était d'une couleur rougeatre comme si elle voulait montrer la cruauté des hommes. Sasori était libre et compter bien le rester, il se mit en route avec l'espoir de trouver cette fameuse organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Jiraya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue3000/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue2000/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 2 500 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:50

salut sasori ba je te dit que ta fiche est bonne et si tu n'a pas d'avatar, cela serait bien d'en ajouter un.
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue10000/10000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue8000/8000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

Accepté. Mais je voudrai savoir un peu de ton IRL. Euh presente toi en peu en vrai.
Sinon la presentation est bien meme plus, mais je voudrai que d'abord tu face un sejour a Suna si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La réponse est dans ton coeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue2000/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

qu'entend tu par "séjour à Suna"?

Et sinon pour mes infos persos, j'ai 16 ans, j'habite en Haute Loire, je joue de la guitare, je lis beaucoup de mangas, je joue aussi à la console (mais actuellement je ne peux pas), je vais aussi beaucoup sur les fofos.
Sinon j'ai trois soeurs, un chat et à manger ^^

Si vous voulez savoir plus de trucs dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue10000/10000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue8000/8000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Euh ton prenom et ça ira et pars un sejour a Suna, c'est pour de l'essai comme pour tobi, je ne te connais pas pour le moment, meme si je pense que tu n'ira pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La réponse est dans ton coeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue2000/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:40

fred.
c'est une sorte de test rp ? je suis désertueur ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue10000/10000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue8000/8000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:42

Tu a tout compris. Et si tu veux commencé en tant que deserteur je t'autorise. Tu sais, le forum ne suis pas la realité. Tu peux très bien etre Tsuchikage par exemple alors que Sasori et de l'Aka etc
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La réponse est dans ton coeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue2000/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

ok, ben je vais poster ce soir à Suna en tant que déserteur et puis j'irais à l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue10000/10000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue8000/8000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:46

Oki donc je te met actuelement deserteur
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La réponse est dans ton coeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue2000/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

ok (je pourrais pas répondre avant ce soir ou demain à cause de mon stage
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue10000/10000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue8000/8000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

Oki a ce soir alors bon stage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La réponse est dans ton coeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue2000/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

merci ^^ je suis de retour, je vais essayer de l'écrire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue10000/10000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue8000/8000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

Je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Regles, Presentation, etc :: Presentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser