World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bannissement . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Le ninja copieur
Le ninja copieur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Bannissement . . . Left_bar_bleue3000/3000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Bannissement . . . Left_bar_bleue2000/2000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5 000 ryos

Bannissement . . . Empty
MessageSujet: Bannissement . . .   Bannissement . . . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:40

Bon , voilà , je tiens à dire qu'il y a 27 inscrits . . .

Et il n'y a que 5 personnes qui viennent sur le forum , alors sois
vous décidez de venir postez au moins une fois par jour , sois vous
quittez le forum . . .

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Chef de la Kasumi Kusei
Chef de la Kasumi Kusei
Sabaku


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : ...
Affinitées : combat au sabre, kugutsu no jutsu (marionnettes), autres jutsu divers
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Bannissement . . . Left_bar_bleue2000/2000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Bannissement . . . Left_bar_bleue1500/1500Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Bannissement . . . Empty
MessageSujet: Re: Bannissement . . .   Bannissement . . . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16

enfin poster une fois par jour il faut pouvoir le faire ^^
par exemple moi je suis en attente de réponce donc je peux pas poster ^^ et pour prendre la défence de maliore, il ne peut se connecter que le weekend enfin je dis ça pour lui car je connais son cas par contre les autres je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Dans l'entrepot de l'hebi
Affinitées : Katon et Raiton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Bannissement . . . Left_bar_bleue2000/2000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Bannissement . . . Left_bar_bleue1500/1500Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Bannissement . . . Empty
MessageSujet: Re: Bannissement . . .   Bannissement . . . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:47

c'est pas pour offenser votre forum mais si il était mieux il y aurait peut etre plus de gens qui se connecteraient voila c'est tout ce que j'ai a dire et si tu veux me bannir tu peux j'en ai rien a cirer
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Bannissement . . . Left_bar_bleue10000/10000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Bannissement . . . Left_bar_bleue8000/8000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Bannissement . . . Empty
MessageSujet: Re: Bannissement . . .   Bannissement . . . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:15

Qui t'as dis que j'allais te bannir ? Je demande un peu plus de RP en meme temps, si tu faisais du RP au lieu de dire ça, de plus je sais le forum est pas genial et alors ? Si tu n'es pas content il y a toujours la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Le ninja copieur
Le ninja copieur
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Bannissement . . . Left_bar_bleue3000/3000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Bannissement . . . Left_bar_bleue2000/2000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 5 000 ryos

Bannissement . . . Empty
MessageSujet: Re: Bannissement . . .   Bannissement . . . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

Kisame , c'est-ce que j'ai dis , si vous voulez pas continuez parce que vous trouvez que le forum est pas térrible , bah dites nous que vous partez au lieu de ne pas vous connectez , parce que si vous partez sa libere les personnages . . .

En l'occurence , toi , Kisame , tu veux dire par "si il était mieux il y aurait peut etre plus de gens qui se connecteraient" qu'il est pas térrible , donc
si tu veux partir , pas de problemes , vu que tu ne poste pas souvent et que le personnage de Kisame est très demander , et puis si tu dis que t'en à rien à cirer qu'on te ban , sa veut dire que t'en as rien à foutre du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Dans l'entrepot de l'hebi
Affinitées : Katon et Raiton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Bannissement . . . Left_bar_bleue2000/2000Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
point de chakra:
Bannissement . . . Left_bar_bleue1500/1500Bannissement . . . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
argent: 5 000 ryos

Bannissement . . . Empty
MessageSujet: Re: Bannissement . . .   Bannissement . . . Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:19

oui c'est vrai je m'excuses j'était énérvé donc j'ai dit ce que je pensait mais je m'excuses sincèrement.

PS:j'ai crée un sujet dans flood comme quoi je changeai de personnage ce serais sympa d'y jetter un coup d'oeil.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement . . . Empty
MessageSujet: Re: Bannissement . . .   Bannissement . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser