World of Shinobi (Shinobi Chronicles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi (Shinobi Chronicles)

Devenez un Vaillant Shinobi et Vivez Vos Aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Jiraya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Mori Left_bar_bleue3000/3000Mori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Mori Left_bar_bleue2000/2000Mori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
argent: 2 500 ryos

Mori Empty
MessageSujet: Mori   Mori Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

L'histoire - Le clan décimer

Ce fut le clan le plus réputé des forêt des milles animaux(forêt n'existant plus mais autrefois le lieu ou tout les plus grand esprit animaux vivaient en communautées). C'était un ancêtre kamisama qui avait fondé les forces de cette forêt. Leur fondateur pouvait entrés en osmose avec les animaux et il donna se pouvoir a travers son sang.
Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur facultés à entrée en communion avec des esprit et nottament pour le plus puissant d'entre eux un dieu , ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder.L'osmose no jutsu est la technique.Un membre qui l'utilisait sorté vraiment du lot, Jiraya Mori. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était capable de rentrée en communions avec Ifrit le dieu animal.
Il y avait aussi son petit frère, Jirochou qui était brillant mais qui fût kidnapper par l'akatsuki alors que Jiraya avait seulement 7 ans. Ce moment le choqua et décida que lorsqu'il serait puissant il irait affronté ses kidnappeur.
Un jour, 3 membres du clan Mori arrivent à la Cabane et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas entraîné avec eux la veille et s'arrêta. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Saské Mori qui fût tués par un membre de l'akatsuki, mais qui avait été déclaré comme un suicide, C'était un de ses meilleur amis avec qui il eût une dispute la veille. Jirayai affirme que ce n'est pas lui, et retourna dans son cabanon. A partir de se moment une autre étape de sa vie passa et décida qu'il était temps de mettre les bouchés double. Il aurait pu se caché plus longtemps, mais c'est parent l'excluent et il alla trouvé refuge dans la clairiére des chefs animaux telle que le roi scorpion, le prince gorille et le loup blanc. Un jour aprés une promenade de Jiraya, il pensait qu'il était temps de retourner dans le clan. Il se promena, vit du sang sur le chemin et commanca à avoir peur. Il regarda dans tous les sens et se dit tout en marchant

Jiraya-Mon dieu quesque tous ce sang?????? De qui provient t-il est vie t'il encore.

Jiraya-(en marchant il vit une tête décapitée et un homme de l'akatsuki avec un masque et un vêtment à nuages) Bonjour monsieur avez vous besoin d'aide

Inconnue-Soigne moi ou décapite moi mais dépéche toi!!!! Alors tu choisir ma mort ou ma vie????????

Jiraya-Je vais te soigné et te laisser la vie mais à condition ensuite que tu me dise ce qui c'est passée!!!! Alors c'est bon pour toi ou pas????

Inconnue-(il se fait soigné) Merci beaucoup de m'avoir soigner et puisque tu veut temps savoir ce qui c'est passée c'est simple. J'ai tué ton clan trés facilement, et le pire c'est qu'il ne m'ont même pas fait mal. Alors que pense tu de moi??? Tu aurait vraiment voulut soigné un homme enfin un membre de l'akatsuki qui a tué tout ton clan. Tu sait quoi tu ne peut rien contre moi je suis tout simplement le plus fort. Et en faite appele moi Tobi je préfere ou ton exterminateur

Jiraya- Tu sais quoi tobi, Je croit que je serait l'inverse de se que tu as dit ce qui veut dire que je vait te tuer

Tobi- Monte pas sur tes grands chevaux tu as beaucoup à apprendre!!!(Tobi fît une attaque de feux trés impressionante)Alors tu en dit quoi ??? Hein petit abruti!!! Sale éffronté. Tu ne mérite même pas le nom de ton clan!!!! ha!! ha!! ha!! ha!! ha!!

Jiraya- Sale CON!!!!!!!!!!!!! tu ne traite pas ma famille comme des moins que rien rahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! (il rentra en osmose avec le chef de tout les animaux). Je te conseille de te taire et d'arrêter de parlé de ma famille ainsi. Tobi dit bonjour au maître des animaux

Tobi- C'est pas ton soit disant discour qui me fera tombés vient là et bat toi espece de sale mioche.

Jiraya qui était en communion avec le dieu des animaux se batta avec une force, une agiliter et une résistance hors du commun. Tobi fît à Jiraya plusieur de ses technique et Jiraya les encaissa et les esquiva pour ensuite frappé tobi. Jiraya lui adressa le poing divin et tobi se retrouva projeté trés loin dans la forêt. Il courra vers tobi pour lui donné des coups, qu'il finit par donné et lui dit

Jiraya-Tobi tu n'est vraiment qu'un moins que rien!!! tu croyais vraiment que j'étais faible et sans défense, et bah détrompe toi je suis bien un homme puissant!!!

Tobi- Keuf!! keuf!! keuf!!! tu sait quoi Jiraya je t'est sousestimé mais je vais te laissé la vie sauve, mais cela sera avec un prix. Que dans une 30 d'années environ je te revoie et que l'on se batte

Jiraya- Je veux t'achevé tout de suite!!!!! ne part pas je te dit reste ici!!!!! Je t'ai dit quoi t'a pas comprit!!!!!!! (En courrant) Revient ici tout de suite que je te tue!!!!

Tobi disparut dans un nuage de fumée. Jiraya alla voir le massacre de son village et constata avec stupéfaction et horreur qu'il ne restaient plus aucun survivant. Il constata un parchemin par terre et le lit

Parchemin-Ici je sent une mauvaise énergie. Sans doute celle du monde extérieur, celle d'une personne qui est à mon avis surpuissante. J'ai essayé de prévenir leclan mais il me ria au nez en me disant que l'entrée dans cette forêt était impossible et que toute personne y entrant serait mort à l'entrée.(...... le reste était illisible sauf la fin) Jiraya va cherché ton frére qui se trouve à(..... illisible) et demande lui un truc de ma part, le truc qui te permetra à toi d'avoir un pouvoir absolue. Sinon je te souhaite de vivre heureux bizoux ta mére

Jiraya pleura durant plusieur heures devant les corps des victimes. Il se retourna et quitta le village pour d'autres contrées inconnue par lui car elle se situaient dans le monde extérieur. Un jour, aprés une dizaines d'année d'entraîment intensif dans les millieux rocheux, Jiraya commenca à se rendre dans un pays appelé oto pour connaître les bases des ninjas de l'extérieur. Aprés cet apprentissage il quittera se pays pour déserter et tuer tobi qui avait décimé son clan. Il arriva devant oto s'arrêta devant la porte, hésita et finit par rentrée. Il se promena dans la ville avec joie malgrés les trés nombreux regards des gens car il a les cheveux blanc et des yeux trés noire. A un moment, il croisa un homme avec le respect qui le suivait. Il le suivit et lui demanda

Jiraya-Bonjour monsieur puis-je savoir pourquoi vous me suivez????? que me voulez vous???? je n'ai rien fait je suis étranger et je visite votre village qui me semble paisible!!!
Inconnue avec respect-Bonjour monsieur euh Jiraya c'est ca non??? je vous suis car je pense que vous voulez intégré mon village et mes forces et je n'ai rien contre vous. Et aussi appelé moi Otokage

Jiraya-Otokage je voudrais avec plaisir intégrés votre groupe et pour mon histoire je ne la raconte pas car je la trouve trop horrible. Sinon quand est-ce que je commence à apprendre???

Otokage-Quand vous voulez mais je vous conseille fortement de déposé vos affaires avant. Aussi je serait votre sensei.

Ainsi Jiraya intégra le village d'oto avec dans son passé terrible la mort de son clan et la disparition de son frére, mais aussi avec l'objectif principal qui est de détruire l'akatsuki et nottament la personne ayant tuer sa famille. La suite vous la connaissé puisque c'est ces moments présent.
Revenir en haut Aller en bas
Drogmi
Kazekage
Kazekage
Drogmi


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Sur le Toit du Kazekage
Affinitées : Fuuton, Katon, Doton
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Mori Left_bar_bleue10000/10000Mori Empty_bar_bleue  (10000/10000)
point de chakra:
Mori Left_bar_bleue8000/8000Mori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
argent: 5 000 ryos

Mori Empty
MessageSujet: Re: Mori   Mori Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:41

Otokage ça ce dis pas U.U de plus c'est Orochimaru U..........U
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumpro.fr
 
Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi (Shinobi Chronicles) :: Regles, Presentation, etc :: Infos sur les Clans et Jutsu Unique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser